Competence in cleaning
Langues
[Français]

labsExtranet

Login
Mot de passe

Inscription
Mot de passe oublié

labsMachines à laver automatiques Traitement des instruments et équipements


Le traitement en autolaveur permet le lavage d’un grand volume d’objets et d’instruments. Le procédé offre l’avantage de la reproductibilité, la sécurité d’utilisation et permet la validation de la procédure de nettoyage et de désinfection.

Dans  les hôpitaux (centrales de désinfection et stérilisation), l’autolaveur peut combiner lavage et désinfection thermique via le lavage à haute température. Les paniers et accessoires internes des machines sont adaptés au traitement de plusieurs types d’instruments et d’équipements (objets creux, à tubulures …).

Le traitement mécanique permet aussi de combiner le cycle de lavage, de neutralisation et de rinçage assurant ainsi une haute qualité de lavage.

Les produits RBS peuvent être utilisés dans plusieurs types de machine :

  • autolaveurs monobloc
  • autolaveurs multiblocs (tunnels de lavage)
  • cabines de lavage (pour objet volumineux comme les chariots, structures de lit …)


labsNos solutions Pour le traitement en machines à laver


L'agent nettoyant RBS IND 500 MD est un détergent liquide, alcalin non moussant contenant du chlore actif. Il convient pour le nettoyage en machines à laver automatiques.
L'agent nettoyant RBS M 456 est un détergent liquide, concentré, alcalin, non moussant, sans chlore et sans phosphates. Il convient pour le nettoyage en autolaveurs et tunnels de lavage.
L'agent nettoyant RBS M 565 est un détergent liquide, concentré, neutre et non moussant. Il convient pour le nettoyage en autolaveurs, tunnels et cabines de lavage.

RBS M 675

Agent de rinçage
Activateur de séchage

Utilisation en machine à laver, cabines et tunnels de lavage

Plus d'information sur ce produit

Brochure (gamme complète)
Vie Privée | Notices légales | Liens